Derniers instants en Nouvelle Zélande

Ce matin, nous sommes la Saint Valentin. Nous étions décidés à passer la journée à Auckland mais nous avons changé nos plans. En effet de Orere Point à Auckland, il n’y avait qu’une heure de route mais les bouchons en ont voulu autrement!

 On a du mal à croire que nous sommes en Nouvelle Zélande! Nous prenons néanmoins le chemin de  One Three Hill. Cette colline a un charme fou car elle rempli de moutons en liberté, qui se promènent un peu partout dans le parc. A son point le plus haut, il y a une très belle vue sur toute la ville. Le parc est très grand et il y a une très belle aire de jeux pour Adrien. Nous faisons notre pic nique et profitons du soleil et des moutons. Finalement nous arrêterons la visite ici et préférerons nous diriger vers le camping près de l’aéroport. Nous en profitons pour ranger le van, faire la lessive et refaire les bagages.

Le lendemain, notre vol étant à 19h, nous partons à 12h du camping et allons pic niquer au jardin botanique d’Auckland. Nous décidons de rendre le van vers 14h30 et de patienter à l’aéroport. 
A notre retour de van chez Apolo, c’est un jeune français qui nous reçoit. Il nous accompagne à l’aéroport et finalement entre l’enregistrement (un peu compliqué à cause de mon passeport qui n’était pas reconnu) l’achat d’un Lonely Planet Ouest Américain et l’achat de quelques souvenirs avec les 15 derniers dollars néo-zélandais qu’ils nous restaient, nous n’avons presque pas attendu……

Un commentaire sur « Derniers instants en Nouvelle Zélande »

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s