Une semaine à DUBAI


En avril 2013, nous sommes partis une semaine en vacances à DUBAI…La ville où tout est plus grand, plus haut, plus beau…


Dubaï, Dubaï, mais pourquoi Dubaï????? Cette question on l’a entendue et réentendue des dizaines de fois! Et bien la réponse est: Et pourquoi pas?????

Ce voyage valait vraiment le coût. Il faut le voir au moins une fois dans sa vie. Pour nous, un de nos rêves s’est réalisé.


Dans cette ville, tout est facile pour les touristes. Pour ce déplacer on trouve des taxis à tous les points stratégiques qui sont très bien organisés et peu couteux. On en trouve à n’importe quelle heure.

On mange aussi très bien et très varié. On trouve toutes les cuisines du monde et les prix sont très attractifs.

On a été marqué par la gentillesse des gens, surtout à l’égard de notre petit garçon. Les enfants sont des rois et tout est très bien aménagé pour eux où qu’on aille.

DUBAI, est vraiment l’ El Dorado du tourisme. Il y a des activités incroyables. Entre parcs acquatiques, excursions, parcs d’attractions, plages, stations de ski…. on ne peux pas s’ennuyer!

Et puis on ne peut pas, ne pas parler de ce temple du shopping qu’est DUBAI!!!  Les magasins sont superbes, on trouve tout ce qui existe. Toutes les marques sont présentes dans des immenses malls où nous nous sommes perdus plus d’une fois.

La ville est aussi un immense chantier, car même si elle est déjà immense, elle continue de se développer et très rapidement!

Alors, bienvenue à Dubaï, la ville des superlatifs!!!!

 

 

 

 

 

 

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s