5 activités à faire en famille à DUBAI

Dubaï est sans aucune hésitation, une destination idéale de vacances avec des enfants.
Non seulement, les enfants y sont rois mais en plus tout est adapté pour eux. Alors si vous avez prévu d’y passer vos prochaines vacances voici les 5 activités incontournables à faire en famille:

Passer une journée dans un parc aquatique:

Vous aurai le choix entre l’Aquaventure Waterpark de l’hôtel Atlantis et le Wild Wadi Water Park (Ou bien vous pouvez faire les deux!).
Nous avions choisi celui de l’Atlantis pour son toboggan à la vertical qui vous emmène tout droit au milieu d’un bassin plein de requins (Tower of Neptune Water Slides) et pour sa superbe situation sur l’ile artérielle The Palm.
Si vous êtes avec de jeunes enfants ou que vous n’aimez pas les sensations fortes, il y a de belles piscines et une grande aire de jeux aquatique. Vous aurez aussi accès à une superbe plage de sable de 700m de long tout de même!
Enfin, si vous en avez les moyens, vous pourrez rencontrer les dauphins et même nager avec eux dans la Dolphin Bay.

Visiter le plus grand aquarium du monde:
Situé dans le Dubaï mall, on peut l’observer gratuitement de la galerie marchande et prendre un billet pour rentrer dans le tunnel de cette acquarium hors norme.

Ne pas oublier de visiter l’Underwater zoo,ou vous verrez de superbes poissons, mais aussi des reptiles, araignées, etc. L’aquarium et le zoo sont très bien entretenus.







Faire un safari dans le désert:

Cette activité est incontournable. Vous pourrez réserver cette excursion directement dans votre hôtel. Un chauffeur viendra vous chercher en 4×4 et vous emmènera au milieu du désert. Vous commencerai alors un circuit à fond dans les dunes. Attention: prévoir les sacs à vomis, car ça secoue…… Au pire le chauffeur vous en distribuera!

Après le rodéo en 4×4 dans les dunes, vous pourrez en fonction des excursions faire du sandboard, un tour de dromadaire et surtout participer à une super soirée avec repas et spectacles.

 

Faire du ski:
Oui oui, j’ai bien dit faire du ski….et sur de la neige! Dubaï offre au sein de son mall of Emirates une immense piste de ski intérieur. Si vous n’avez pas de matériel, pas de problème vous pourrez louer tout votre équipement! Si vous ne faites pas de ski, il y a une piste de luge et des jeux pour les enfants.  Je vous conseille d’y aller jeter un œil car c’est vraiment très sympa. Par contre prévoir un pull car même avec la combinaison quand dessous on est en tee shirt et short, il fait vraiment très froid!

 

Voir le spectacle musical des fontaines:

Au pied du Burj Khalifa, tous les jours entre 18h et 23h, aller voir ce magnifique spectacle son et lumière! Enchantement assuré pour toute la famille!

La liste n’est bien sûre pas exhaustive, il y a tellement à faire que si vous décidez d’aller passer vos vacances à Dubaï vous ne pourrez pas vous ennuyer.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s