Willkommen to Frankenmuth, Michigan’s Little Bavarian….

Connaissez vous Frankenmuth? Non ce n’est pas en Allemagne mais bien aux Etats unis dans le Michigan. Le nom exacte est Frankenmuth, Michigan’s Little Bavarian.

Cette petite ville est connue non seulement pour son charme mais parce qu’elle abrite un immense magasin de décoration de Noël « Bronners Christmas Wonderland ». Ce véritable supermarché de la déco est ouvert toute l’année et on y trouve de tout: des guirlandes  aux boules de Noël les plus originales, on ne peut pas sortir de là, sans achat….

Tout le village a une ambiance un peu de Noël. Le soir dans la rue, il y a des illuminations, une calèche fait faire le tour de la ville, les charmantes boutiques vendent de jolis souvenirs, et on a même trouvé un pub, avec une fabrique de bière. On y trouve aussi de beaux restaurants, avec d’excellente Bakery (pâtisseries). Je l’ai donc appelé le village du père Noël!!!!même si je sais qu’il vit au pôle Nord…..
Le village est connue dans le monde, également pour son délicieux poulet. C’est vraiment un endroit très vivant, Frankenmuth abrite tout au long de l’année de superbes festivals.
C’est vraiment un endroit merveilleux pour passer des vacances. Nous avons eu un coup de cœur pour le Michigan.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s