Les Chutes du Niagara

De notre point de chute aux États Unis on a pu se rendre en 5 heures de voiture aux Chutes du Niagara par le Canada.
Une fois dans notre vie, il fallait qu’on voit cette merveille de la nature, qu’adore ma grand mère des Etats Unis (elle y emmène tous les étrangers qui viennent la voir!).
Et effet, on a pas été déçu du voyage, les photos parleront d’elles mêmes:

Nous avons bien sûre pris le Maid of mist! Wahou on s’est pris la douche! C’était génial!

Etrangement, la première réactions qu’a eu ma grand mère en revoyant les chutes, a été : Mais il me semble qu’il y avait plus d’eau, il y a 2 ans!

Quant à nous, nous avons été assez choqué, de découvrir l’environnement des chutes. Les rues qui conduisent aux chutes offrent une immense fête foraine de très mauvais gout, avec des boutiques à souvenirs et des restaurants. Rien de ce qui est proposé n’est en adéquation avec la nature. En plus tout est très chers. On a fait de cette merveille de la nature, une usine à touriste. Je me demande si les gens vont à Niagara Falls pour les chutes ou pour ces distractions?

On a quant même découvert une boutique original, qui fait des moules de main en espèce de cire. Très amusant à faire, les mains peuvent être personnalisées à volonté (couleur, objets, formes….). Même si il y a beaucoup d’attente, je vous conseille quant même de repartir avec ce souvenir original!

Pour conclure, nous restons sur notre idée, les chutes du Niagara, il faut les voir une fois dans sa vie, car c’est vraiment un spectacle magnifique de la nature!!!!!

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s